Confidence :

Combien de gens garderont une bonne conscience en se disant solidaire de Charlie ?

Nous nous réveillons seulement quand le mal nous touche de près et je ne fais pas la morale à personne car moi-même je vivais dans l’ignorance, bien sûr de la révolte et de la colère parfois face à l’info sur des guerres, des épidémies et des violences gratuites commises dans le monde. Chacun, nous défendons nos idées. L’humanité pour évoluer a peut-être besoin de passer par tous ces drames, de vivre toutes ces horreurs pour s’éveiller ?…

Mon éveille à moi ainsi que pour bien des personnes que je connais c’est fait dans la douleur (divorce, accident, maladie, décès, etc…). Au moment de vouloir en finir avec la vie avec ce monde désolant dans ma tentative de suicide quelque chose s’est produit ! Une révélation un sentiment de ne pas avoir tout exploré.

Ce monde dans lequel je me sentais pourtant en sécurité tant que je travaillais et que j’avais suffisamment d’argent pour satisfaire la plupart de mes désirs de consommation. Malgré un certain succès dans mes affaires mon égo s’était senti trahi abandonné car je vivais le regard tourné sur mon nombril. Je vivais dans l’illusion, le confort et l’argent me donner une grande liberté d’action et je croyais être aimé et que j’étais capable d’amour.

Vous pouvez avec le pouvoir et l’argent croire que vous êtes bon car vous donner de l’argent ou vous vous servez de vos connaissances pour aider les uns ou les autres… C’est facile de donner quand rien ne vient réellement de vous. Tant que vous ne vous impliquez pas vous-même, que vous ne donnez de vous-même, vous n’avez rien donné et quand c’est le cas vous estimez que quelque chose doit vous revenir. Et quand cela ne vient pas vous vous sentez trahi, mal aimé, vous êtes frustré, vous qui avez tant donné, tant aimé et voilà le triste résultat, tout s’écroule… Votre monde s’écroule!

Incroyable, sublime vanité que tout cela!… J’ai alors compris que ce monde qui venait de s’écrouler était en fait une prison dans laquelle je m’étais moi-même enfermé. Cette prison me rendez fragile contrôlable et manipulable par mes propres peurs! J’étais une marionnette du système dans lequel je fonctionnais activement. J’avais l’illusion d’un bonheur mais qui n’était jamais satisfait.

Par exemple j’avais de l’argent mais pas de temps pour le dépenser et quand je le dépensais, je trouvais toujours tout trop cher. Je critiquais sans cesse mais je ne faisais rien pour changer les choses. Je pensais que demain serait mieux qu’aujourd’hui. Je courrais sans cesse après le temps. Je me sentais important et quand je donner je le faisais savoir.

Non, donner c’est le faire par Amour sans rien attendre en retour. Toute notre vie est consacré à se faire une personnalité, par le regard et l’estime des autres vous croyez devenir quelqu’un par ce que vous faites, mais vous oubliez ce que vous êtes. Vous oubliez votre unicité, votre individualité disparait.

Qui êtes-vous finalement ; Ceux à quoi vous pensez le plus souvent ? Ceux à quoi vous consacrez le plus de temps, le plus d’énergie ! Avez-vous un cœur ? Avez-vous une Ame ? Avez-vous une conscience ?

OUI trois fois OUI! Mais quand utilisez-vous l’une de ces trois choses ? Souvent de manière dissociée, Avez-vous essayé de les associer de ne faire qu’UN avec le cœur, l’âme et la pleine conscience.

Essayez par la méditation chaque jour 10 à 20 minutes au début, vous allez très vite comprendre et accéder à une nouvelle dimension, ressentir un alignement, une connexion divine, de nouvelles énergies en vous : L’AMOUR et LA JOIE.

Maintenant vous comprenez, vous savez qui Je (=vous) suis. Vous vous acceptez enfin tel que vous êtes. Nous sommes des êtres d’amour et de lumière !

Alors partager et donner de votre Amour sans attente laissez votre cœur vous guider et soyez des guides pour les autres devenez contagieux, contaminez toute la planète et l’univers de votre Amour. Cessez toutes les guerres, toute dualité, lisez, instruisez-vous, ne soyez pas naïfs, observez et recherchez la vérité.

Ne plus contribuer aux mensonges par l’ignorance, par la culpabilité et la manipulation des puissants. La manipulation des masses à eut ses années de gloire, il est temps que les choses changes par l’insoumission et par la force du nombre sans aucune violence.

Un roi sans son peuple n’est plus un roi, une armée sans soldat n’est rien, une guerre sans combattant ne pourra jamais se faire. Prenez simplement conscience de tout ceci avec bienveillance.

Namasté. Philho pensées et réflexions.

0 0 votes
Évaluation de l'article