Le massage tantrique

L’ancienne philosophie

Injustement associés au milieu sectaire et à des pratiques sexuelles, le tantrisme et le massage tantrique sont une ancienne philosophie indienne qui date de l’an 3000 av. J.-C. et qui était intimement liée au culte de la divinité indienne Shiva et de la déesse Shakti. Selon la philosophie tantrique, l’apparition et la création de notre monde doivent être considérées comme un geste d’amour. De nombreux établissements spécialisés dans le tantrisme et dans les massages tantriques ont vu le jour un peu partout pour faire découvrir au grand public les secrets de cette philosophie millénaire et les bienfaits de sa pratique.

Le massage tantrique

Le but du massage tantrique est de procurer un plaisir physique extrême et d’apporter une sensation d’extase à l’âme. Contrairement aux croyances populaires, le massage tantrique ne se concentre pas seulement sur les zones érogènes et les parties génitales même si ces zones sont abondamment sollicitées pour arriver à l’extase. Une autre finalité du massage tantrique est de redonner confiance au massé, de lui faire découvrir ses frontières tout en lui inculquant le respect de son corps. À ce titre, ce que recherchent les praticiens des massages tantriques c’est l’éveil spirituel et corporel de l’être dans sa totalité et de manière générale. Après une séance de massage tantrique, le massé doit sentir que ses sens sont plus affûtés, que sa sensualité s’est accrue et que sa sexualité est épanouie.

Le massage tantrique

Si le massage tantrique est de manière réductrice associée au sexe et aux massages érotiques c’est parce qu’il stimule abondamment les zones génitales et l’os triangulaire pour en libérer l’extraordinaire énergie qu’ils contiennent. Le massage tantrique se donne par les mains du masseur et un contact intime s’installe sur la totalité du corps du massé. Le massage tantrique se concentre également sur la colonne vertébrale de façon à propager l’énergie dans tout le corps de la tête aux pieds.

Une séance dure 1 heure. Prix : 150.- CHF  –  Séance 1h30. Prix: 200.- CHF

Faire un don maintenant

Certains d’entre vous désirent contribuer, chacun à sa façon et selon ses moyens, a cette noble tâche. Faire un don, un cadeau est une belle manière de participer, de m’aider dans cette belle entreprise de partage des connaissances et de l’amour universel.

Les dons que vous m’envoyez vont contribuer à la création d’un livre, un outil de travail et de réflexion sur les soins et la guérison à distance.

Soutenez www.philhotherapie.com par vos dons, l’adhésion, vos témoignages et vos encouragements…

Avec tous mes remerciements. Namasté

Autre moyen de versement direct sur le compte postal :

Hoebeke Philippe Thérapeute  Chemin des Alouettes 6 CH-2525 Le Landeron (NE)/Suisse   Tél : 079 668 28 52

 Compte postal : 12-767474-8

IBAN Saisie électronique   CH7009000000127674748

Clé Rib (si demandée) : 09000

IBAN Impression sur papier   CH70 0900 0000 1276 7474 8