Attention à ne pas tout mélanger l’abstention, le vote blanc, le vote nul ou la non-participation des votants devraient logiquement être pris en compte par tous les partis politiques honnêtes!
Car au lieu de menacer, de culpabiliser ou de criminaliser les citoyens écœurés par toutes leurs magouilles politiques, ces partis politiques devraient on contraire se remettre sérieusement en questions !
Réveillez-vous ! Voyez à quel point on vous manipule, si vous exprimez votre mécontentement par une manifestation, dont vous devez au préalable demander une autorisation, on vous tape dessus et on vous met en garde à vue de manière totalement arbitraire.
Nous avons voté NON à l’Europe, manifesté pour dire oui au Pacs et non mariage pour tous, non à la guerre en Irak, en Libye, en Syrie, au mali, en Palestine, nous avons dit non à toutes les guerres… Nous avons si souvent voté pour des gens qui nous ont faits tant de veines promesses ! Regardez où nous en sommes les politiques n’en font qu’à leurs têtes. Ils nous font croire que le vote est utile mais il nous manipule !
Des millions de gens sont pour que le président Hollande et son gouvernement démissionnent et pourtant ils continuent en toutes impunités à détruire la France et de bafouer les valeurs de la république Française. Donc où est la liberté de s’exprimer ?
Nous sommes devenus des moutons dociles et les politiciens ne servent pas les intérêts du peuple qui a voté pour eux. Mais ils se servent du peuple dans leur stratégie pour leurs intérêts personnels.
Donc ils nous restent la manifestation silencieuse et le boycott des urnes pour tenter de se faire entendre… Seul moyen pacifique pour le citoyen de se faire entendre !
Mais là comble de tout, on l’accuse de ne pas être un bon Français et qu’il doit accepter la politique catastrophique que l’on nous sert ! Ouvrez les yeux les vrais patriotes, les vrais Français sont ceux-là même qui résistent en ne participant plus à cette supercherie des votations.
La vraie démocratie consisterait à avoir de vrais débats sur les questions économiques et politiques et de faire un référendum pour toutes décisions importantes car c’est au peuple qu’il appartient de décider pour son pays et pour son avenir.
Cesser de faire le jeu de ces politiciens hypocrites en voulant faire la police des polices, en voulant dénoncer cela même qui sont les résistants au système, soyons fort ensemble ou nous finirons dans la guerre et le sang qui nourrissent les partis politiques actuels !
Je veux être désormais hors-jeux des jeux du pouvoir !