Le Reiki

Le Reiki

Pour les Soins à distances :

Je travaille avec les énergies spirituelles, le Reiki et le secret.

Comment procéder ? Comment Faire ?

C’est très Simple et c’est Gratuit :

J’ai besoin de : votre Nom de famille (jeune fille), Prénoms, Date de naissance, Lieu de naissance, L’adresse ou l’endroit précis où vous vous trouverez pour recevoir le soin à distance. Une photo de vous et de l’endroit est parfois utile mais pas obligatoire, je peux faire sans.

Décrivez-moi en quelques mots votre douleur ou votre problème. Je réponds à chacun de vos messages et ensemble on fixe Le jour et l’heure de la séance que vous recevrez.

Le soin que je vous transmets est opérationnel durant 21 jours. La guérison est souvent rapide, immédiate, vous pourrez ressentir de la chaleur, des frissons ou picotements sur la ou les régions traitées sur le corps. Ensuite une belle énergie de lumière va se répandre dans le corps et tout autour de votre corps, peut-être allez-vous aussi ressentir une présence bienveillante près de vous.

N’ayez aucune crainte, il n’y a aucune magie là-dedans, je travaille avec les énergies universelles et spirituelles, elles ne sont qu’Amour, Compassion et Bienveillance. Que vous y croyez ou non cela fonctionne…

 

 

 

 

Vous m’écrivez toutes ces infos que vous m’envoyez :

En remplissant le formulaire ci-dessous et puis cliquer sur envoyer.

Par ailleurs je vous demanderez simplement après avoir reçu le soin, si vous êtes d’accord et satisfait de m’écrire en quelques mots un gentil témoignage de votre ressenti, de votre guérison total ou partiel.

Namasté

Pour ceux qui veulent en savoir plus

Philippe Hoebeke dit Philho, est masseur, magnétiseur et Maître Reiki agréé ASCA, pratique à Marin (Neuchâtel).

Il s’est formé depuis avril 1993 à différentes écoles de thérapies. Ses prestations sont remboursées par les principales assurances complémentaires (Groupe Mutuel, AMB, Swica, Sanitas, Intras, Assura, Rhenusana, FKB,…) par la fondation Suisse ASCA.

En plus d’une formation certifiée de thérapeute, lors d’un massage classique, Philho utilise un don de guérisseur spirituel qui lui permet de « voir » immédiatement le problème physique ou psychique, il ressent et perçoit dans son esprit la douleur de la personne face à lui, sa fréquence et sa résonnance.

Philippe Hoebeke travaille au ressenti, il « ressent » le problème rapidement par un massage intuitif ou sensoriel. Bien sûr grâce à sa formation poussée et son expérience professionnelle, Philho utilisera toutes les clés de ses connaissances de masseur, classique, sportif, shiatsu, réflexologie, énergétique et magnétisme pour donner le meilleur à son patient.

Ce sont des atouts majeurs dans sa manière de soulager mais il est certain que le don de guérir de Philho est aussi en grande partie dû à une connexion divine qu’il reçoit lors de ses profondes méditations.

« Plus on exerce le potentiel de guérison plus on devient sensible. Je sens très bien lorsque je franchis un palier. J’affine toujours davantage ma perception du corps et de ses disfonctionnements », explique Philho qui est animé par l’envie d’aider les autres. Il travaille par imposition des mains, par massage aux huiles essentielles et surtout Philho emploie l’énergie universelle pour la personne en souffrance.

Thérapeute diplômé et enseignant, le thérapeute n’établit pas de diagnostic mais procède à une anamnèse complète, c’est-à-dire qu’il retrace l’histoire des douleurs ou des maladies du patient et le questionne sur les traitements qu’il a déjà entrepris. Il lui arrive d’ailleurs souvent de traiter tout autre chose avant les douleurs pour lesquelles la personne a pris rendez-vous. Il s’attache à cerner l’individu dans son ensemble (approche holistique), comprendre le mal à travers le mode de vie et le métier, il établit un vrai dialogue. En effet la cause du mal n’est jamais le mal lui-même mais souvent est dû à un blocage psychosomatique.

Faut-il « croire » pour être soulagé ou guéri par ces méthodes ?

Non, il n’est pas nécessaire de « croire », la guérison intervient lorsque l’on a débloqué ou traité les causes premières du mal.

Reiki, énergie, soin à distance ?

Voir ci-dessus comment faire pour recevoir un soin à distance gratuit.

Traitez-vous également les enfants ?

Absolument, mes techniques de travail se prêtent parfaitement même aux jeunes enfants et aux adolescents. En revanche, je demande toujours qu’un adulte soit présent lors de la séance.

Le cabinet de massages est ouvert du:

Lundi au samedi de 8h à 21h
Sur rendez-vous : 079 668 28 52

 

Faire un don maintenant

Certains d’entre vous désirent contribuer, chacun à sa façon et selon ses moyens, a cette noble tâche. Faire un don, un cadeau est une belle manière de participer, de m’aider dans cette belle entreprise de partage des connaissances et de l’amour universel.

Les dons que vous m’envoyez vont contribuer à la création d’un livre, un outil de travail et de réflexion sur les soins et la guérison à distance.

Soutenez www.philhotherapie.com par vos dons, l’adhésion, vos témoignages et vos encouragements…

Avec tous mes remerciements. Namasté

Autre moyen de versement direct sur le compte postal :

Hoebeke Philippe Thérapeute  Chemin des Alouettes 6 CH-2525 Le Landeron (NE)/Suisse   Tél : 079 668 28 52

 Compte postal : 12-767474-8

IBAN Saisie électronique   CH7009000000127674748

Clé Rib (si demandée) : 09000

IBAN Impression sur papier   CH70 0900 0000 1276 7474 8