La liberté d’expression !
Je ne suis pas Dieudoniste et ne faites pas d’amalgame je suis pour la liberté d’expression et tous ceux qui ont participé à la marche pour Charlie le 11 janvier 2015 devraient être de cette avis si non vous êtes des sinistres faux-culs !
Comment pourriez-vous accepter le deux poids et deux mesures, vous êtes prêt à entendre sans vous révolter le discourt d’un Benjamin Nethayaou en France, qui est la personne la moins bien placé au monde pour faire de la morale vu sa politique d’extermination du peuple Palestinien…
Là vous n’êtes pas indignés ! Vous laissez faire, pas de réprimande pas de menace d’emprisonnement ou de sanction pour des crimes contre l’humanité. Bon liberté d’expression que nous chérissons tous ok !…
Mais alors pour tous les internautes, pour tous les peuples insoumis et pour tous les artistes qui tentent de s’exprimer selon leurs moyens… Là, il y a des sanctions immédiates menaces, emprisonnement, suppression de vos droits civiques, parfois tortures ou même menaces de mort !
Notre démocratie est une dictature qui ne se comporte pas mieux que les terroristes contre qui nous devons lutter. Posez-vous simplement la question, si demain je vous prive de vos libertés, et que je me serve de vos richesses pour des raisons purement financière et de profit personnel…
Seriez-vous prêt à vous soumettre sans que je n’aie besoin d’utiliser la force (que je paie aussi avec vos richesses et votre soumission). Je pense que tant que vous vivez dans la peur et l’ignorance cela est possible ! Les éveillés, eux ont pris conscience que les libertés de chacun se réduisent chaque jour dans le but d’augmenter les pouvoirs et les richesses d’une minorité bien organisée.
C’est juste un constat, j’espère que toutes les personnes de bonnes volontés s’éveillent un jour et que chacun lutte à sa manière pour la liberté, la paix et l’amour. J’en veux à la bêtise, à tous ceux qui utilisent le crime pour justifier quoi que ce soit.
Nous devrions chaque jour vénérer la vie, fêter chaque naissance et faire des marches de joie lorsqu’un peuple retrouve sa dignité et sa liberté. Mais nous faisons tout le contraire, nous vénérons les morts et nous crions vengeance cela n’apaisera personne et ne ressuscitera pas les morts.
Pourquoi par nos célèbres Médiums qui se disent être en contact avec le monde invisible et les personnes disparues, ne disent-t-elles pas la vérité? Car là-haut toutes ces victimes inutiles doivent être indignées par nos comportements stupides et si ils se taisent c’est parce que eux aussi l’ont été. Ils devraient nous inspirer et nous informaient mais nous préférons les pleurer plutôt que de les écouter.
Namasté je nous aime avec amour et plein de compassion car il en faut beaucoup.
(Cela est ma liberté d’expression et cela n’engage que moi merci).
Philho le 15.01.2015 pensées et réflexions